Close
Karine Ferri, grosse crise avant Noël, Yoann Gourcuff trop proche de la nounou ? (photo)

Karine Ferri, grosse crise avant Noël, Yoann Gourcuff trop proche de la nounou ? (photo)

Six mois après la célébration de leur mariage, Karine Ferri et son mari, Yoann Gourcuff, traversaient une zone orageuse. Un gros clash avant Noël.

De prétendues tensions entre l’animatrice et le père de ses deux adorables enfants, il en est une nouvelle fois question dans les colonnes du magazine Public, qui alimente dans son numéro du 20 décembre une nouvelle crise conjugale. Ce ne serait pas la joie.

La ravissante brune ‘est toujours un atout charme de la chaîne pour diffuser le bonheur durant les fêtes. Pourtant, chez les Gourcuff, l’esprit de Noël semble absent’, commente la publication.

Un proche confirme ces petites tensions.
«Depuis quelques jours, ça va mal entre eux et quand Karine rentre à la maison, après une journée de tournage, c’est un peu la soupe à la grimace », glisse un intime.
Pour Public, il y aurait une autre femme dans le couple. Il s’agirait de la nounou des enfants.

«Attentionnés, aux petits soins pour les enfants, toujours là lorsque Karine appelle à la maison, elle s’entend trop bien avec Yoann, trop bien ? », s’interroge l’hebdomadaire, qui fait pas cas d’une infidélité. Mais cette éventualité est émise en citant des précédents, David Beckham. De simples suppositions, rien de concret, et heureusement.

1 comment

  1. SOLAIRE says:

    Karine t’en fais pas tu es la meilleure pour ton chéri. Rester toujours belle .une de vous.

Laisser un commentaire

Close