Close
Karine Ferri, Grégory Lemarchal, le secret de leur premier rendez-vous dévoilé (photo)

Karine Ferri, Grégory Lemarchal, le secret de leur premier rendez-vous dévoilé (photo)

Aujourd’hui comblée de bonheur par sa relation avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, Karine Ferri voit un épisode de son passé, celui de son premier rendez-vous avec le regretté Grégory Lemarchal dévoilé. Son ex-beau-père balance à ce sujet.

Le magazine Public revient sur cet épisode dans les colonnes de son édition du 4 septembre.
Pour séduire la belle brune, qui présentait à l’époque la météo sur M6, l’ancien candidat de la Star Academy n’avait pas hésité à mettre son père à la porte. Leur histoire avait commencé en septembre 2015.

Une maquilleuse, une dénommée Laetitia aurait joué les intermédiaires. Karine Ferri avait à l’époque tapé dans l’œil de l’artiste, qui avait tout fait pour la conquérir.

Grégory lui avait envoyé un sms pour proposer une rencontre, se rappelle Pierre Lemarchal, le papa de Grégory, qui habitait avec son fils dans un immeuble du V ème arrondissement de Paris.

Karine Ferri a été invitée par Grégory à son appartement, mais celui-ci ne l’avait dit à son père qu’à la dernière minute.

« Il m’avait prévu le sandwich pour que je puisse sortir et ne revenir que lorsqu’il m’appellerait », a confié celui qui a dû rester dans le parking jusqu’à 4-5 du matin.

« Mais quand il peut enfin rejoindre son fils dans son appartement, il va comprendre que c’est pour la bonne cause », a indiqué Public.
« Après avoir rencontré Karine, il me dit : Papa, je crois avoir rencontré quelqu’un de plus fou que moi », avait-il confié.
C’est par ailleurs à Karine Ferri qu’il adressera ses derniers mots : Je t’aime ».

Laisser un commentaire

Close