Close
Karine Ferri, greffe, don d’organes, déclaration fracassante du père Grégory Lemarchal

Karine Ferri, greffe, don d’organes, déclaration fracassante du père Grégory Lemarchal

Même si Karine Ferri partage désormais la vie de Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, un ex fiancé continuerait de la hanter. Il s’agit de Grégory Lemarchal auquel un biopic est consacré par TF1. Elle pourrait avoir quelques regrets.

L’atout charme de « The Voice » pourrait en effet avoir quelques regrets dont la nature est précisée par son ex-beau-père, Pierre Lemarchal, dans « Le Parisien », ce 7 septembre.

C’est dans le cadre de la promotion de « Pourquoi, je vis », un biopic suivi d’un documentaire diffusé ce soir sur TF1.

Le regret que Karine Ferri est que son ex-fiancé aurait pu vivre plus longtemps en l’état actuel de la recherche. Il a perdu la vie à l’âge de 24 ans.

« Il aurait sans doute été greffé. Grâce à l’argent mis dans la recherche sur la transplantation pulmonaire, peu de malades n’ont pas de greffe », a confié son père au Parisien, rappelant sa mobilisation pour la sensibilisation des Français aux dons d’organe. « il y a 34 % de refus ».
 » Je me bats pour qu’une approche pédagogique soit menée avec l’Éducation nationale. Les jeunes peuvent être les messagers. Il nous faut le soutien du gouvernement.

Laisser un commentaire

Close