Close
Karine Ferri, « grande souffrance », frustration », la confidence du père de Yoann Gourcuff

Karine Ferri, « grande souffrance », frustration », la confidence du père de Yoann Gourcuff

Karine Ferri refuse de parler de la « souffrance » de son mari, Yoann Gourcuff, qui aurait eu du mal à s’intégrer dans certaines équipes et notamment en équipe de France, où il aurait été pris pour cible par certains joueurs. Son père, Christian Gourcuff quant à lui ne se prive pas de le faire.

L’entraineur de Nantes se confie lors d’un entretien accordé au Parisien, où il lui ait demandé si son fils, qui n’a pas pris officiellement sa retraite, n’avait pas souffert de l’incapacité de ce milieu à « intégrer
des gens qui pouvaient détonner par leur bonne éducation et leur discrétion ».

Le beau-père de Karine Ferri ne se défile pas, et précise que son genre de soucis est au-delà du foot. Tous les milieux y sont confrontés.

« Des supporteurs aux réseaux sociaux, il faut montrer les mêmes valeurs que les autres, sinon vous êtes en décalage et on vous rejette. Je m’estime moi aussi en décalage », a-t-il indiqué, avant d’évoquer le cas particulier de son fils Yoann avec qui les valeurs sont évidemment similaires.

« On a la passion de ce sport. Son plus gros regret est de ne pas avoir pu
physiquement jouer plus longtemps dans la plénitude de ses moyens. Il est tellement amoureux du foot que la frustration, elle est là », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close