Close
Karine Ferri future comédienne pour TF1 – son clin d’oeil pour Camille Combal

Karine Ferri future comédienne pour TF1 – son clin d’oeil pour Camille Combal

Fière d’avoir réussi à duper beaucoup de monde, peut-être même son mari Yoann Gourcuff avec son costume d’araignée pour les besoins de Mask Singer, Karine Ferri annonce un grand projet. Elle semble s’être lancée dans la comédie.

La séduisante brune a en effet publié une photo sur sa story Instagram, où on la découvre en plein tournage, avec un clin d’oeil pour Camille Combal, son partenaire dans Danse avec les stars, la compétition de TF1.

Aucune autre précision n’a été livrée sur ce projet auquel l’heureuse maman de deux enfants s’est attelée.

Elle n’a d’ailleurs jamais caché son désir de se lancer dans la comédie, et en parlait lors d’un entretien accordé à TV Mag.

« Je ne suis pas contre l’idée. J’ai fait beaucoup de théâtre pendant mes études de lettres », disait la jolie brune, rappelant qu’évidemment, elle ne pouvait pas s’improviser comédienne. Karine Ferri devait travailler beaucoup et s’impliquer avant d’être crédible.

« En fait quand j’étais étudiante, j’ai fait un peu de théâtre. Je n’ai pas renouvelé l’expérience », confiait en outre l’animatrice de TF1. Je prends le temps de la réflexion. Évidemment, je ne ferme pas la porte, mais il faut que le projet me corresponde. Toute expérience est bonne à prendre », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close