Close
Karine Ferri, « fragilisée » sur TF1, coup bas dans The Voice, sa réaction (photo)

Karine Ferri, « fragilisée » sur TF1, coup bas dans The Voice, sa réaction (photo)

Supposée au fond du seau, en raison d’un coup foireux de TF1, qui l’aurait éjectée de « Danse avec les stars » pour des impératifs budgétaires, Karine Ferri rassure sur son état. Elle est au top.

La ravissante brune s’est en effet en effet emparé de son fil « Instagram » pour partager une vidéo sur laquelle on la découvre en pleine séance de sport dans sa belle résidence bretonne. C’est pour assurer la promotion de la griffe dont elle est l’égérie, « les petites bombes ».

La femme de Yoann Gourcuff s’affiche tout sourire. Mais elle n’a pas pris la peine de réagir aux informations du magazine Public. Sa carrière professionnelle serait chamboulée par le Covid-19.

Retranchée avec ses deux adorables enfants et son mari footballeur dans leur belle maison, l’animatrice ne peut « déjà » plus reprendre les tournages du tirage « du Loto, en région parisienne, réduisant ainsi drastiquement ses apparitions à l’écran ».
Les directs de The Voice dans lesquels elle apparait habituellement auprès de ses talents, risquent d’être annulés, à cause du terrifiant virus, à l’origine de plusieurs milliers de morts en France. Et le pic épidémiologique n’est pas encore atteint.

Laisser un commentaire

Close