Close
Karine Ferri « fracassée », terrible charge, un proche de Yoann Gourcuff balance

Karine Ferri « fracassée », terrible charge, un proche de Yoann Gourcuff balance

Comblée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, Karine Ferri vient de recevoir une salve indirecte d’un ancien champion monde. La carrière de son mari footballeur aurait été desservie par son entourage.

Et le tacle a été porté par Lionel Charbonnier, sacré champion du monde 1998, désormais consultant dans l’audiovisuel pour la chaîne BFMTV et la radio RMC.
Il a commenté la carrière du mari de Karine Ferri dans le cadre de l’After, le rendez-vous de « RMC ».
« Son mental et son entourage ont desservi Yoann Gourcuff », a-t-il balancé dans le cadre de cette émission.

Yoann Gourcuff, qui aurait mis fin à sa carrière, aurait pu avoir la même carrière qu’un « petit » Zidane, mais il se serait brûlé en plein vol. Il n’était pas armé pour aller loin.

« Je le voyais comme un Zidane, mais un petit Zidane, il avait une belle gestuelle, une main à la place des pieds. Il se sortait de situation comme Zizou sans toucher le ballon », a-t-il indiqué avant de cibler l’entourage du footballeur, surtout le père qui était « trop interventionniste ».
Le mental de Yoann Gourcuff serait en cause. Le compagnon de vie de Karine Ferri n’était pas armé « pour affronter la fosse aux crocodiles, le milieu de requins » qu’est le footballeur. Ses soirées arrosées ont été ciblées.

1 comment

  1. THILVERT says:

    J’ai toujours adoré Yoann GOURCUFF et je pense que les footballeurs au cerveau au ras des pâquerettes l’ont détruit par jalousie

Laisser un commentaire

Close