Close
Karine Ferri, au fond du seau, message qui lui fond le coeur

Karine Ferri, au fond du seau, message qui lui fond le coeur

Karine Ferri, souvent visée par de désagréables critiques, sur ses compétences professionnelles, ne manqueraient pas d’être réjouie par un message élogieux.

Il ne lui est pas adressé directement, mais à une émission dont elle est l’un des piliers. Il s’agit de « The Voice kids », le télé-crochet de TF1, où elle épaule lors des directs Nikos Aliagas, qu’elle connait depuis une quinzaine d’années.

« Nous sommes retraités, et c’est avec une grande admiration que nous regardons ces jeunes chanter avec passion ! », est-il dans commenté dans les colonnes de Télé Magazine. « The Voice kids d’un très haut niveau, nous espérons sincèrement qu’elle va perdurer ».

Quelques jours plus tôt, c’est une salve que la femme de Yoann Gourcuff a reçu. Il lui est reproché son manque de spontanéité dans Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

«Je trouve la prestation de Karine Ferri lamentable, il n’y a aucune spontanéité dans ses interventions, la moindre de ses paroles, le moindre de ses gestes, ou des sourires sont calculés et son visage se ferme dès qu’elle se tait », a commenté un téléspectateur.

Laisser un commentaire

Close