Close
Karine Ferri fol espoir de tomber enceinte, ce produit soufflé par Camille Combal

Karine Ferri fol espoir de tomber enceinte, ce produit soufflé par Camille Combal

Pour son « fol » espoir de goûter à la maternité pour la troisième fois de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri suivrait un régime sur mesure. Les produits laitiers seraient privilégiés. Elle le confirmerait avec un joli clin d’œil à Camille Combal.

« Dans son fol espoir de mener une troisième grossesse à terme », la séduisante brune de 40 ans « est suivie de très près par des spécialistes des accouchements tardifs », a rapporté le magazine Closer.

« Repos maximum, régime alimentaire sans trop de sucre ni trop de gras, examens réguliers, Karine ne laisse rien au hasard. Et pour se donner de la force et de l’énergie positive, elle peut se remémorer ses deux premières grossesses, un temps de plénitude absolue », glissait la publication.

« Cela se voit, je ne peux pas le cacher. Je vis actuellement un immense bonheur, un moment intense et merveilleux”, confiait-elle dans Télé Star en 2018, à quelques jours de la naissance de Claudia.

Pour doper la fertilité, il serait conseillé de consommer deux laitages entiers par jour pour favoriser l’ovulation. « On opte pour du lait entier (ou à défaut demi-écrémé), du fromage blanc, des petits suisses ou des yaourts non allégés ».
Le lait entier serait le meilleur allié. « Dites adieu aux yaourts 0 % et au lait écrémé. Au contraire, favorisez le lait entier, le fromage blanc, les petits-suisses et les yaourts non allégés qui ont le pouvoir de réguler l’ovulation », a conseillé un site spécialisé.
Et ce serait l’option choisie par Karine Ferri, qui partage un coup de cœur validé par Camille Combal.

Laisser un commentaire

Close