Close
Karine Ferri flippée par Chris Marques « Je crois que c’est le plus exigent »

Karine Ferri flippée par Chris Marques « Je crois que c’est le plus exigent »

En conférence de presse, relayée par Purebreak, Karine Ferri s’est livrée sur sa participation à Danse avec les stars, et explique que sa grande crainte est l’oeil avisé de Chris Marques, le plus exigent des coachs.

«De ce que j’ai vu, je crois que le plus exigeant, ce serait Chris Marques. On va faire en sorte d’avoir les meilleures notes possibles, explique l’animatrice.  On ne devient pas danseuse du jour au lendemain donc j’espère qu’il sera tolérant ».

Les critiques des fans de l’émission, la compagne de Yoann Gourcuff n’en a pas peur et pour cause !
Elles sont sont dans l’ensemble positives. Karine Ferri a en effet de bons retours.

« Il y a du négatif parce qu’on ne peut pas plaire à tout le monde », reconnait-elle cependant.

« Je pense qu’il ne faut pas trop s’attarder dessus parce que ça peut blesser et ça ne sert à rien. Il faut garder ceux qui sont positifs. Si les commentaires sont gentils, si les gens sont contents, ça donne envie d’aller très loin. J’espère que les gens seront au rendez-vous », explique-t-elle, avant d’évoquer son cauchemar, celui qu’elle fait depuis que son nom a été attaché à ce concours de TF1.

« C’est un cauchemar que j’ai fait. Je n’arrivais pas à danser. Tout le monde était là. C’est très bizarre parce que j’avais une oreillette, j’ai mélangé avec l’animatrice. On me demandait d’avancer, de commencer la chorégraphie et je n’y arrivais pas », explique-t-elle.





Laisser un commentaire

Close