Close
Karine Ferri, fin de mois difficile – La femme de Yoann Gourcuff prête à tout (photo)

Karine Ferri, fin de mois difficile – La femme de Yoann Gourcuff prête à tout (photo)

En délicate position sur TF1, Karine Ferri serait prête à tout pour arrondir ses fins de mois, a rapporté « France Dimanche », dans son 16 octobre.

L’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Laeticia Hallyday qui serait « touchée » par le cancer, a commenté un post de la femme de Yoann Gourcuff.
Elle avait fait de la publicité pour des pneus.

Il s’agit « des Crossclimate, des pneus efficaces en hiver comme en été sur sol mouillé ou sec », écrit la séduisante brune sur sa réseau social.

« Comme je vous l’ai dit, et par experience, pour moi les pneus Michelin sont une valeur sûre, reconnus pour leur longévité et leur performance du premier au dernier kilomètre ! ».

Et cette sortie médiatique a été commentée par France Dimanche, qui l’affirme prête à à tout « pour arrondir ses fins de la publicité sur les réseaux sociaux pour vanter la qualité d’une marque de pneus ».

L’animatrice de 38 ans est même comparée à un « célèbre bonhomme blanc et bedonnant plus connu sous le nom de Bibendu ». « Qui aurait cru que le coup de la panne marchait encore ? », s’interroge la publication, qui alimentait au début

Laisser un commentaire

Close