Close
Karine Ferri, fin de guérilla avec Céline Dion – geste apaisant de la Québécoise

Karine Ferri, fin de guérilla avec Céline Dion – geste apaisant de la Québécoise

Karine Ferri devrait sans doute pardonner à Céline Dion, après que celle-ci a pris la décision de participer à la Star Academy en préparation pour TF1, après un geste « foireux » remontant à quelques années.

Le coup indélicat de la Québécoise était exhumé par «Paris Confidences », et remonte à l’époque de la relation de Karine Ferri avec Grégory Lemarchal, emporté à l’âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose.

Dans la réédition de son livre Sous ton regard, Laurence Lemarchal, l’ex-belle-mère de l’animatrice de TF1, avait ouvert son cœur sur cette histoire.
Céline Dion avait déçu l’entourage du regretté chanteur.

«Grégory était fan depuis toujours, il connaissait toutes ses chansons. En 2005, sur le plateau de la Star Ac’, il lui a remis une lettre : il voulait chanter avec elle pour son combat contre la mucoviscidose, car Céline Dion avait une nièce qui en était atteinte », s’était-elle. souvenue. « Elle n’a jamais donné suite. Il était très déçu et moi, en tant que maman, j’étais très triste pour lui ».

Les rapports pourraient finalement s’apaiser puisque Céline Dion aurait donné son accord pour participer à la star Academy.

D’après le magazine Voici, elle serait en discussions très avancées avec TF1 pour définir les modalités de sa participation.

La star participerait à une soirée spéciale consacrée à son répertoire, et peut-être un clin d’œil à d’anciens candidats dont Grégory Le Marchand.
«Rien n’est encore signé, les négociations sont toujours très compliquées avec des stars de cette envergure, mais ça discute et tout est encore ouvert. », a confié une source proche de la production.

Laisser un commentaire

Close