Close
Karine Ferri, fin d’année difficile sur TF1 – Le coup de griffe d’Amandine Petit, l’ex-Miss France

Karine Ferri, fin d’année difficile sur TF1 – Le coup de griffe d’Amandine Petit, l’ex-Miss France

Karine Ferri traverserait une mauvaise passe à TF1, où elle serait de moins en moins sollicitée. Et Amandine Petit, l’ancienne Miss France, pourrait en profiter pour lui prendre sa vie. Elle l’avait annoncé.

Sa situation compliquée sur la première chaine est révélée par le magazine Public, qui inquiète sur sa situation. Ce ne serait pas la joie en ce moment.
« Impossible en effet de ne pas constater », que le visage de séduisante brune, est de plus « en plus absent de l’antenne ».

Karine Ferri n’est plus présente dans The Voice où ses prestations étaient anecdotiques pour des impératifs budgétaires.

Pour la seconde partie de Danse avec les stars, la direction de la chaîne lui aurait annoncé « que cette partie n’existera plus l’an dernier ».
Pour l’hebdomadaire, cette décision de la direction de TF1 aurait été très difficile à entendre pour Karine Ferri.

Très fragilisée, la femme de Yoann Gourcuff fait face à une rude concurrence. Après Iris Mittenaere, Amandine Petit marche sur ses plates-bandes.
Karine Ferri a été ciblée directement par la séduisante normande.

« Pourquoi ne pas continuer dans les médias, en radio ou en télé ? De nombreuses opportunités se présentent chaque année aux Miss, alors c’est peut-être une piste jouable pour l’année prochaine », répondait-elle à une question sur ses projets. « J’aime bien regarder Danse avec les stars », a-elle indiqué avant de poursuivre : « Je ne suis pas la meilleure des danseuses, mais pourquoi pas la coanimer, ça serait sympa ».

Laisser un commentaire

Close