Close
Karine Ferri filiforme après deux grossesses, son surprenant secret dévoilé (photo)

Karine Ferri filiforme après deux grossesses, son surprenant secret dévoilé (photo)

Alors qu’on pensait que Karine Ferri était déjà de retour à Paris, après son séjour à Ile Maurice, mais il n’en est rien.

La jolie brune dont le mariage avec Yoann Gourcuff serait prévu pour fin juin en Corse, est toujours dans son coin de paradis.

Et elle le confirme d’ailleurs elle-même en publiant une photo sur son fil Instagram sur laquelle ses admirateurs la découvrent s’adonner aux joies de stand-up paddle. C’est le secret de sa minceur.
« Prête pour plus d’une heure de stand-up paddle dans cet endroit paradisiaque. Ce sport est un bon moyen d’observer les fonds marins et en même temps ,un bon moyen de travailler les muscles profonds et le sens de l’équilibre », a fait savoir l’animatrice star de TF1.

Et de rappeler que le port du gilet n’est pas obligatoire mais ici ( a l’étranger ) il y a des règles à respecter.
« Je vous recommande ce sport, vous travaillerez les jambes et les abdos, sans même vous en rendre compte », a-t-elle indiqué.

Par ailleurs, c’est grâce à l’émission Danse avec les stars que Karine Ferri a retrouvé sa ligne très vite. La fiancée de Yoann Gourcuff expliquait que les entraînements « 4 à 5 heures par jour, six jours sur sept » lui avaient permis de retrouver sa silhouette.





Laisser un commentaire

Close