Close
Karine Ferri fiancée à Yoann Gourcuff,  une bonne nouvelle (photo)

Karine Ferri fiancée à Yoann Gourcuff,  une bonne nouvelle (photo)

De retour de son coin de paradis, où elle a pris du bon avec Yoann Gourcuff et leurs enfants, Karine Ferri annonce une heureuse nouvelle.

L’animatrice star de TF1 s’est saisie de son fil Instagram non pas pour commenter sa vie sentimentale et les rumeurs de son mariage avec le père de ses deux enfants, mais pour dire merci aux fans.

Ils sont en effet très nombreux à suivre son émission sur TF1, « Les plus belles mariées »,  leader en audience sur le public féminin.

Karine Ferri dont le mariage avec Yoann Gourcuff serait prévu en juin prochain, a réalisé une audience de 1,2 millions de téléspectateurs, soit 20% de parts d’audiences.

Ce succès la réjouit évidemment, surtout après avoir été confrontée à quelques échecs dans le passé.
Celle qui aurait prévu de se marier en Corse, où elle a ses habitudes, comme l’a révélé le magazine « Ici Paris », présente aussi une émissions sur les animaux, « Baby Boum ».

« Avec TF1, on marche main dans la main. J’ai toujours dit que j’aimais les programmes sur les enfants et les animaux, et j’ai eu Baby Boom et les émissions sur les chats et les chiens. Le fait de me diversifier me permet de ne pas m’ennuyer. À chaque fois je change de registre, donc c’est super! », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close