Close
Karine Ferri fâchée avec Camille Combal, elle réplique (photo)

Karine Ferri fâchée avec Camille Combal, elle réplique (photo)

Karine Ferri s’est emparée de son compte « Instagram » pour dévoiler une photo sur laquelle on la découvre avec Camille Combal avec qui elle présente « Danse avec les Stars », le concours de danse de TF1. C’est une manière de rassurer sur leur amitié.

Celle qui a mis cet été au monde une petite Claudia, son deuxième enfant de sa relation avec Yoann Gourcuff semble complice avec son partenaire. Pourtant, le dernier numéro de Voici a fait cas de quelques tensions.

Karine Ferri se sentirait démunie face à la spontanéité et l’humour de Camille Combal.

Mais ce qui la déstabiliserait surtout, ce serait le fait que son partenaire soit surprotégé par la production, qui le considère comme le numéro 1. La fiancée de Yoann Gourcuff se sentirait comme une potiche.

« Elle est en colère contre elle-même mais aussi contre la production qui ne fait rien pour l’aider ». Le magazine people nous apprend par ailleurs l’animatrice serait allée jusqu’à taper du poing sur la table, car « elle n’est pas satisfaite de son temps de parole dans DALS. Elle a dit que si ça devait continuer, cela ne servait à rien qu’elle soit là et qu’elle refusait de faire de la figuration ».





Laisser un commentaire

Close