Close
Karine Ferri fâchée à mort avec Camille Combal, sa mise au point franche

Karine Ferri fâchée à mort avec Camille Combal, sa mise au point franche

Le magazine « Voici » affirmait que Karine Ferri était fâchée avec Camille Combal, son partenaire dans Danse avec les stars, sur TF1, lui reprochant de lui faire de l’ombre. La jolie brune réagit enfin à cette rumeur.

L’hebdomadaire people avait en effet fait cas fin octobre des tensions entre les deux animateurs de TF1.

Celle qui devrait se marier avec Yoann Gourcuff l’été prochain dans le Var se sentirait totalement démunie face à la spontanéité son collègue.
Karine Ferri serait souvent déstabilisée et en voudrait aussi à la production qui refuserait de lui accorder davantage de temps de parole dans l’émission.

« Elle est en colère contre elle-même mais aussi contre la production qui ne fait rien pour l’aider », indiquait Voici.
Déçue, elle serait même allée jusqu’à taper du poing sur la table, car « elle n’est pas satisfaite de son temps de parole dans DALS. Elle a dit que si ça devait continuer, cela ne servait à rien qu’elle soit là et qu’elle refusait de faire de la figuration ».

Et après avoir gardé le silence durant deux semaines, la jeune femme réagit enfin à ses rumeurs pour les infirmer.
Karine Ferri explique que lorsqu’elle était au fond du trou, suite à la diffusion de ses photos sexy par Cyril Hanouna, elle avait pu compter sur le soutien de ses collègues dont Camille Combal.
« Il faut avancer. Des épreuves, j’en ai connu, j’en connaîtrai encore, je suis plus forte qu’on ne le croit. Je laisse faire le cours des choses’, a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close