Close
Karine Ferri face au drame, pleurs, triste aveu de Nikos Aliagas

Karine Ferri face au drame, pleurs, triste aveu de Nikos Aliagas

Des larmes en perspective pour Karine Ferri, un drame qui refait surface et sur lequel revient son complice Nikos Aliagas. Une triste confidence.

Il s’agit du tournage du biopic sur Grégory Lemarchal, le regretté ex de Karine Ferri, qui sera diffusé sur TF1 avant la fin de l’année.

Les confidences livrées par Nikos Aliagas lors d’un entretien accordé au « magazine Live » et reprises ce 25 mai par le magazine « Télé Star ».
Il y endosse son propre rôle.

« On s’arrêtait, on ne se regardait et on pleurait », a-t-il confié.
Karine Ferri ne participe pas à ce projet, mais le suis de très près, se réjouissant que ce soit une plateforme formidable pour la fondation Grégory Lemarchal dont elle est l’une des marraines.

Karine Ferri se prépare par ailleurs à faire son grand retour avec « Danse avec les stars » dont la nouvelle version est évoquée Camille Combal ce 25 mai dans Le Parisien.
« On y réfléchit, mais c’est au stade de l’idée. Il y aura une nouvelle saison de « Danse avec les stars », dont je connaîtrai le casting en août. Cela
fait deux ans que je leur dis que je suis partant pour quitter l’animation et être candidat ! », a confié le complice de Karine Ferri.

« Ma place est sur le parquet, vu mon niveau de déhanché, mais ils ne veulent pas l’entendre ! (Rires.) Je reçois d’ailleurs souvent des candidatures spontanées de personnalités, que je transmets à la production », précise par ailleurs Camille Combal.
Karine Ferri voudrait y avoir son mari Yoann Gourcuff, qui refuserait pour l’instant.

Laisser un commentaire

Close