Lynchée par certains internautes suite à sa collaboration avec une grande marque supposée expérimenter ses produits sur les animaux, Karine Ferri met les pendules à l’heure.
L’heureuse maman de deux enfants, nés de sa relation avec Yoann Gourcuff, a annoncé ce week-end sa collaboration avec L’Oréal dont elle vante une collocation.
Certains fans lui ont reproché ce partenariat.
« Je suis très déçue de cette pub et en plus vous n’êtes pas naturelle, vous faites confiance et participer à la maltraitance animale, pour les essais cliniques que subissent les animaux ».
Et aujourd’hui, Karine Ferri confirme son engagement pour la cause animale en en parrainant « Excellence dans le cadre de la campagne solidaire @wamiz_ le site sur les animaux de compagnie ».
« L’objectif : aider les animaux qui en ont le plus besoin de petites associations sans gros moyens et leur donner ainsi plus de visibilité », a-t-elle indiqué.
« Excellence est une adorable mamie issue d’un sauvetage. Elle cherche une gentille famille pour un panier retraite. Malgré son âge elle est dynamique ! ».
C’est une façon de rappeler à ses détracteurs qu’elle ne s’est pas renier. Loin de là !