Close
Karine Ferri évoque sa promesse faite à Grégory Lemarchal avant sa mort

Karine Ferri évoque sa promesse faite à Grégory Lemarchal avant sa mort

Le 7 janvier prochain, Karine Ferri s’occupera de l’appel aux dons durant la soirée dédiée à Grégory Lemarchal diffusée sur TF1 et intitulée « Grégory Lemarchal, 10 ans après, l’histoire continue ».

Plusieurs personnalités seront de cet événement présenté par Nikos Aliagas, le cas notamment de M. Pokora, les Kids United, Serge Lama, Slimane ou encore Marina Kaye.

«C’est une soirée nécessaire pour rappeler à la générosité des téléspectateurs et essayer d’éradiquer cette saloperie de maladie génétique, qui reste la plus mortelle en France. Nous avons fait une promesse et on se doit de la tenir », confie Nikos Aliagas faisant référence à la mucoviscidose, la maladie qui emporté Grégory Lemarchal.
Karine Ferri confirme aussi avoir fait cette promesse à celui qui a été son compagnon.

«C’est un engagement personnel, que j’ai pris il y a dix ans, précise de son côté Karine Ferri, maman depuis 7 mois d’un petit Maël, fruit de sa relation avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis cinq ans.

« Il doit être fier de voir qu’on continue le combat et que les gens ne l’ont pas oublié. Grégory était un être de lumière, qui ne trichait pas. C’est pourquoi son public est toujours là, dix ans après », poursuit l’animatrice.

Laisser un commentaire

Close