Close
Karine Ferri et Yoann Yoann, drame le jour du mariage (photo)

Karine Ferri et Yoann Yoann, drame le jour du mariage (photo)

Les photos du mariage de Karine Ferri et Yoann Gourcuff, qui uni leurs destinées le 9 juin dernier dans le Var, ont été publiées par le magazine Ici Paris, qui évoque un drame.

L’hebdomadaire people a en effet publié des photos dans son édition du 12 juin, occasion de livrer des détails sur les coulisses de cette union tant attendue.

La cérémonie religieuse avait eu lieu dans une église du petit village de la Motte, dans le Var.
Et il y avait non pas 500 invités comme l’avait annoncé le magazine Voici, mais deux cents croit savoir le magazine Ici Paris dont l’un des reporters était sur place.

« Les conversations se sont tues à l’arrivée de Yoann, accompagné de ses parents et de son fils
Maël. Lui qui est pourtant habitué aux clameurs des stades, semblait très intimidé, presque fragile tant il était pris par l’émotion », précise Ici Paris, en commentaire des photos du couple.

Sa chère et tendre est quant à elle arrivée quelques minutes plus tard dans une sublime jaguar blanche décapotable de collection.
Par ailleurs, le magazine people confirme l’absence de Nikos Aliagas. Le drame dont il est question est la présence de la famille du regretté Grégory Lemarchal dont la disparition continue de la hanter.





Laisser un commentaire

Close