Close
Karine Ferri et Yoann Gourcuff – Un nouveau bébé dans leur vie

Karine Ferri et Yoann Gourcuff – Un nouveau bébé dans leur vie

Très régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, surtout depuis son apparition avec une rondeur suspecte à l’occasion de la finale de The Voice Kids, Karine Ferri garde le silence. Il se pourrait qu’elle soit enceinte de son troisième enfant.

Le magazine Histoires Vérité alimente en tout cas cette réjouissante rumeur, tout en rappelant que la séduisante animatrice, apparue sublime au naturel en Bretagne où elle passe une partie de la semaine, n’a jamais fermé pas la porte à l’idée d’un autre bébé.

Dans les colonnes de Télé Star, la femme de Yoann Gourcuff s’était d’ailleurs livrée sur le sujet.

« Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Les enfants sont des cadeaux du ciel. Pour moi, il n’y a rien de plus beau et de plus précieux », a-t-elle écrit avant de préciser à quel point son époux était son âme soeur : « Nous sommes complémentaires et similaires. Nous adorons les grands espaces, la nature, la mer… Nous sommes très proches des animaux. ».

Yoann Gourcuff, qui jouit dans une retraite paisible avant de peut-être se lancer dans une carrière de consultant, vient lui aussi vient « d’une famille très soudée ».

«  Avec les enfants, nous sommes tous les deux multitâches. Évidemment, pour jouer au foot, c’est plus le papa que moi. Mais pour le reste, nous faisons presque tout ensemble, à quatre », a—t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close