Close
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, mariage, étrange exigence aux invités

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, mariage, étrange exigence aux invités

Karine Ferri, qui s’est mariée ce samedi avec Yoann Gourcuff, lors d’une cérémonie discrète à Saint-Raphaël attend encore aujourd’hui ses invités, qui seraient soumis à une surprenante exigence.

Voici confirme que l’animatrice star de TF1 a finalement uni sa destinée à celle du père de ses deux enfants lors d’une cérémonie organisée dans le Var.

Pour l’heure, aucune photo de l’événement n’a été publiée. Mais la fête est loin d’être terminée puisque la belle brune envisage trois jours de festivités.

Et ce dimanche, ses 250 invités devraient répondre à une exigence très particulière imposée par la jeune mariée qui rêverait d’une cérémonie de princesse.

Les invités dont Nikos Aliagas et des patrons de chaines devraient se rendre à une petite party habillés de blanc. Mais aujourd’hui, ce serait une journée très relax à bord de la piscine. Même les maillots de bain doivent être blancs.

La femme de Yoann Gourcuff, heureuse maman de deux enfants, aurait toujours été traditionnelle, et aurait organisé dans les règles de l’art.

«D’ailleurs, pour la cérémonie, tout le monde doit être hyper bien habillé », confiait une source.
Les festivités auraient lieu dans un domaine loué 90000 euros pour trois jours.

Laisser un commentaire

Close