Close
Karine Ferri et Yoann Gourcuff évitent Saint-Tropez, révélation sur leurs vacances

Karine Ferri et Yoann Gourcuff évitent Saint-Tropez, révélation sur leurs vacances

De ses vacances avec Yoann Gourcuff et leurs deux enfants, Karine Ferri en parle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

L’animatrice – qui revient à la rentrée avec la nouvelle saison de The Voice Kids – s’est laissé aller à quelques confidences non seulement sur sa carrière et son départ de Danse avec les stars, mais aussi de sa vie de famille avec Yoann Gourcuff et leurs enfants.
Leur quotidien en vacances a été évoqué.

«Mes vacances riment toujours avec famille et simplicité. Ce sont des parties de pétanque qui n’en finissent pas, c’est faire du canoë ou du paddle, nager pendant des heures », a confié Karine Ferri, précisant que les vacances de l’été, elle les passe toujours dans le sud, mais pas à Saint-Tropez, trop bling bling.

«C’est toujours dans le sud, là où habitent mes parents, mais très loin de Saint-Tropez, du strass et des paillettes. Ce sont aussi des moments studieux, car je prépare déjà ma rentrée », explique l’animatrice, qui retrouvera dans quelques semaines Chroniques Criminelles sur TFX.

«C’est un exercice plus journalistique qui me convient. Je contente de pouvoir passer du divertissement aux faits divers. Sans oublier les tirages du Loto et Les Docs du week-end, que je présente, également sur TF1 ».

Laisser un commentaire

Close