Close
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, en attendant bébé, ils se mettent au vert (photo)

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, en attendant bébé, ils se mettent au vert (photo)

Chaque vendredi, Karine Ferri quitte Paris, qu’elle habite la semaine pour mettre le cap sur Rennes, où son homme, Yoann Gourcuff est installé depuis le début de cette saison.

C’est ce que rappelle le magazine «Ici Paris » qui fait cas dans son numéro du 28 octobre de l’escapade bretonne de l’atout charme de « The Voice », le télé-crochet de la première chaine.

Les deux amoureux « se sont ressourcés en famille entre terre et mer comme chaque week-end, en attendant le divin enfant ».

Et à l’hebdomadaire people de nous apprendre ensuite que « dès le vendredi arrivé, Karine saute dans un train depuis la gare Montparnasse pour rejoindre le futur papa de 29 ans à Rennes».
Karine Ferri et Yoann Gourcuff

« Ici Paris » confirme ainsi une information livrée en septembre dernier par « le JDD ».

Il était affirmé que l’animatrice de 33 ans aurait confié à des proches qu’elle se voit ‘très bien’ s’installer en Bretagne avec son compagnon, et qu’elle envisageait même de faire des allers-retours entre Paris et la Bretagne ».

La grossesse de Karine Ferri a, on le rappelle, été confirmée fin aout par ‘Public’ qui l’assurait à l’époque enceinte de trois mois.

En raison de sa grossesse, la jeune femme a d’ailleurs renoncé à participer à Danse avec les stars 6, où elle a été remplacée par la chanteuse Pauline.

Laisser un commentaire

Close