Close
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, drame, terrible chute, la mariée bouleversée

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, drame, terrible chute, la mariée bouleversée

La fête de mariage de Karine Ferri avec Yoann Gourcuff aurait été perturbée par une surprenante péripétie, qui aurait failli tout bouleverser. Une terrible chute.

Le magazine Closer revient sur le déroulement de cette cérémonie de mariage célébrée le 9 juin dernier dans le Var, occasion de livrer d’autres détails.

Et dans l’ensemble, cette fête s’est bien déroulée. Mais un événement aurait pu tout gâcher.
Dans un premier temps, le magazine people confirme que la belle brune refusait un mariage people, raison pour laquelle ni Nikos Aliagas ou encore Jenifer, ses partenaires dans The Voice, n’avaient été conviés.

« Seul l’animateur Alexandre Delpérier, un de ses meilleurs amis, et les footballeurs Jimmy Briand, Benoît Costil, Etienne Didot et Jérémy Toulalan, amis de Yoann, faisaient office de «VIP», précise Closer, qui dévoile quelques photos.

Et le premier jour, la fête aurait duré jusqu’à six heures du matin. Et si elle a été interrompue, c’est pour une étonnante raison.

Un des invités a fait une terrible chute dans une « mare pleine de grenouilles ». Et cela aurait «  perturbé la fête ».

Mais, le «  lendemain, c’est (…) volontairement que certains se sont jetés dans la piscine du domaine durant la pool party. « Tous vêtus de blanc comme le voulait le dress code, les invités ont profité d’une partie de pétanque, entre deux glaces et cocktails. Le soir, un food truck s’est installé pour servir des burgers et des pizzas aux plus vaillants».

Laisser un commentaire

Close