Close
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, drame, leur lune de miel tourne au cauchemar

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, drame, leur lune de miel tourne au cauchemar

Alors qu’on pensait que Karine Ferri et Yoann Gourcuff passaient une superbe lune de miel, mais il n’en serait rien, croit savoir un magazine people, qui livre de bien tristes nouvelles. Leur lune de miel aurait viré au cauchemar.

«Dans un hôtel de la Côte d’Azur avec piscine à débordement sur la mer, seul le soleil est chaud », commente le magazine Public, laissant ainsi entendre dans son édition du 30 août que la fraicheur a marqué la relation entre l’animatrice de TF1 et le père de ses deux enfants.

« Après un mariage sans fausse note, ce séjour prévu sur une ile paradisiaque devait être le point culminant de leur amour, mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ». Les deux amoureux se seraient rabattus sur le sud de la France. Ils auraient envisagé une ile lointaine.

En réalité, si leur séjour ‘s’est’ mal passé, ce serait en raison des confidences d’un ancien entraineur de Yoann Gourcuff, Olivier Dall’Oglio, qui brisait le silence dans « Le Figaro ».

Le footballeur est dépeint comme timide et « dans son monde ».

Ces propos auraient plombé le moral de la jeune mariée, raison pour laquelle elle contre-attaquait dans les pages de ‘Gala’ pour nuancer les propos de ce technicien et donner une image plus positive de son mari.

Laisser un commentaire

Close