Karine Ferri et Yoann Gourcuff dézingués dans Voici

17/03/2017 à 20:00

Karine Ferri en prend pour son grade dans Voici, qu’elle a une nouvelle fois poursuivi en justice pour avoir révélé l’an dernier l’annulation de son pacs avec Yoann Gourcuff.



La jolie brune, qui fera bientôt son grand retour dans The Voice, a poursuivi Voici auquel elle réclame pas moins de 40 000 euros pour un article sur l’annulation de son pacs avec Yoann Gourcuff.

Son avocate reproche au magazine people « de dresser d’elle le portrait humiliant d’une femme blessée ».

« nous aurions plus la montrer plus froide plus distante. Et non la même avocate représente également le footballeur et nous reproche de dresser de lui le portrait « cynique », d’un homme froid et distant. Et pour cela, il nous réclame 40000 euros aussi », commente Voici.
« C’est une véri­table crise conju­gale que traverse » l’animatrice de TF1 rapportait Voici en octobre dernier.

«Alors que le bonheur semblait bien au rendez-vous depuis plusieurs mois, rien ne va plus avec son célèbre compa­gnon. Enga­ger le dialogue pour crever l’ab­cès ? Elle aime­rait bien, il s’y refuse », assurait la publication.

Et de nous apprendre les deux amoureux auraient un moment envisagé de conclure un pacs. Mais son projet serait finalement tombé à l’eau suite à une volte-face du footballeur.

« Après ce pacs, ils envisageaient même se marier », confiait un proche du couple. Et depuis, le sujet est « devenu carrément tabou ». «Pour le moment, ils ne parlent plus de ça ».

Reboostée grâce à son clan, la jolie brune « a relevé la tête » et se consacre désormais à sa carrière.
«Yoann est un taiseux, qui ne sait pas expliquer ses doutes ? Il va avoir le temps de réfléchir avec le prime de danse avec les stars. Karine Ferri ne sera pas beaucoup présente », indiquait Voici.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité