Close
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, c’est un garçon selon Public

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, c’est un garçon selon Public

Karine Ferri serait enceinte d’un garçon de sa relation avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans.

La complice de Nikos Aliagas sur TF1 est à l’honneur dans l’édition du 20 novembre du magazine «Public», qui assure que la future maman est enceinte d’un garçon.

«Alors qu’elle s’apprête à devenir maman et à pouponner avec son compagnon, Yoann Gourcuff, «Public» (…) dévoile une info exclusive sur leur futur enfant», annonçait hier «Public» sur son site internet.

Et aujourd’hui, le 20 novembre, dans son édition papier, il est affirmé que l’animatrice de TF1 et RFM était enceinte d’un garçon.

«C’est un petit garçon qui débarquera dans quelques mois dans la vie de Karine Ferri et du sexy Yoann Gourcuff. Une heureuse nouvelle qui ravit les futurs parents », précise par ailleurs la publication.

Pourtant, il y a quelques semaines, l’atout charme de The Voice laissait entendre être enceinte d’une fille lors d’un entretien avec «Famili.fr», où elle évoquait les conseils qu’elle pourrait donner à son futur enfant.

«Je ne vais pas lui inculquer un rituel particulier, mais faire en sorte qu’elle se sente bien », confiait l’animatrice de TF1. On en parle souvent avec mes copines et c’est ce que je dirai à ma fille : pour être bien dans sa tête, il faut d’abord se sentir bien dans sa peau et dans son corps ».





Laisser un commentaire

Close