Close
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, leur bonheur brisé par la maladie

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, leur bonheur brisé par la maladie

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, fraichement mariés, verraient leur bonheur brisé par la maladie. Une grosse contrariété pour le couple.

Ici Paris affirme dans son numéro du 14 août, que le bonheur du couple est brisé par la maladie.
«L’animatrice n’a rien voulu montrer, prête à tout pour sauver l’homme qu’elle aime. Hélas, le diagnostic est terrible pour le champion de son coeur », rapporte l’hebdomadaire, en référence aux révélations d’Olivier Dall’Oglio, le dernier entraineur dijonnais du footballeur.

Il a expliqué lors d’un entretien accordé au Figaro, que le mari de Yoann Gourcuff était un cas particulier, et qu’il aurait quelque chose de très profond, qui dépasserait les terrains de foot.

Il aurait « un problème dans son corps et dans sa tête », glisse-t-il, rappelant que « les deux sont liés ». Ce serait la raison de ses blessures. Son souci serait « le mental ».

Ce n’est pas la première fois que le champion est décrit de cette manière, ce fut déjà le cas à Lyon, où il était qualifié d’homme de verre. Le Onze Mondial expliquait que les blessures récurrentes dont il souffre seraient ‘davantage dues à un problème psychologique’.

Et étonnant, Karine Ferri a décidé d’étouffer ces déclarations en se livrant deux jours plus tard dans Gala, où elle loue les qualité de son mari, ‘un être merveilleux’.





Laisser un commentaire

Close