Karine Ferri et Wahiba Ribéry, la guerre à cause de Yoann Gourcuff ?

Karine Ferri devrait se méfier de Wahiba Ribéry, l’épouse de Franck Ribéry, qui aurait un faible pour Yoann Gourcuff, le compagnon de l’atout charme de The Voice.

C’est du moins ce qu’affirme le quotidien l’Équipe qui consacre un dossier à l’influence des femmes sur leurs joueurs, relayant au passage les confidences de Sidney Govou, qui livrait des détails sur les coulisses de la coupe du monde en Afrique du Sud, marquée par l’élimination des bleus aux premier tour.

Dans son livre « Je ne pensais pas aller si loin », l’ancien international français raconte que durant la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, les femmes ont été « un élément perturbateur ».

« Certaines ont divisé le groupe. Avec des petites phrases du genre, mon mari doit jouer comme ceci car il est dans un grand club », fait-il savoir, évoquant même un concours de sac Vuitton.

Il est par ailleurs supposé que les tensions entre Yoann Gourcuff et Franck Ribéry auraient été provoquées par la femme de celui-ci, Wahiba Ribéry, qui aurait posé son dévolu sur l’actuel compagnon de Karine Ferri.
Wahiba Ribéry aurait titillé la jalousie du papa de ses enfants.

Elle ne quitte pas des yeux Yoann Gourcuff

« Elle ne quitte pas des yeux Yoann Gourcuff, venu seul et le fait savoir à son époux », est-il rapporté dans la publication. Pourtant, Franck Ribéry affirmait ne pas avoir de soucis particuliers avec le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais.

« Je n’ai jamais eu de problèmes avec Yoann Gourcuff. Je ne peux pas en vouloir à Yoann, mais j’ai discuté avec lui pendant la Coupe du monde », déclarait Franck Ribéry, regrettant que les journalistes le fasse passer pour le méchant, « et lui pour le malheureux ».

« J’aurais bien voulu à un moment donné qu’il fasse un démenti ou vienne vous dire qu’il n’a jamais eu de problèmes avec moi. Ça, il ne l’a jamais fait», a-t-il regretté.





Ecrit par:

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales