Close
Karine Ferri et Nikos aliagas, violent clash dans The Voice

Karine Ferri et Nikos aliagas, violent clash dans The Voice

Même si Karine Ferri apparait souriante, de temps à autre, elle ne se priverait de sortir les griffes, et elle l’aurait fait avec Nikos Aliagas. Un clash dans The Voice !

Après le magazine Voici, qui faisait état des rapports très difficiles entre la fiancée de Yoann Gourcuff et son partenaire dans The Voice, le télé-crochet de TF1, c’est au tour du magazine Oops d’aller de son allégation.

«Karine en a marre, elle songe très sérieusement à ne plus faire cette émission où elle constate un peu plus chaque saison qu’elle n’a qu’un rôle très limité », confiait début mai à Voici une proche de la belle brune.

Karine Ferri reprocherait à Nikos Aliagas de ne pas lui donner assez la parole.

Le magazine Oops alimente aussi cette allégation en allant encore plus loin. Une violente dispute dans les coulisses de The Voice a même été évoquée. La fiancée de Yoann Gourcuff ne se laisserait plus faire.

Nikos Aliagas a pourtant assuré à plusieurs reprises sur sa relation avec Karine Ferri, en raison des liens de celle-ci avec Grégory Lemarchal.

« Ce garçon était mon petit frère et elle est fidèle à la famille », disait-il. Karine, c’est à la foi le bon pote avec qui tu peux boire une bière, la femme fatale et désormais la maman ».
« L’ambition justifiée de Karine mettra-t-elle fin à leur belle complicité ? », s’interrogeait déjà un magazine people.





Laisser un commentaire

Close