Close
Karine Ferri et Jenifer, on s’entend très bien

Karine Ferri et Jenifer, on s’entend très bien

Karine Ferri assure une nouvelle fois de sa complicité avec Jenifer avec laquelle elle collabore dans ‘The Voice’, le télé-crochet dont la nouvelle édition est actuellement en enregistrement.

Pour l’occasion, l’ex de Yoann Gourcuff se livre lors d’un entretien avec ‘Télé-Star’, où elle évoque non seulement l’arrivée de Zazie, mais revient également sur la nature de sa relation avec la compagne de Thierry Neuvic.

‘Elle se débrouille très bien’, a confié Karine Ferri, en parlant de Zazie dans le jury de ‘The Voice’.
‘Du coup Jenifer est moins seule, poursuit-elle.

‘Elle représente une caution féminine en plus face au man power. Elles sont super, elles ont chacune leur univers et de la répartie pour attirer les talents. Zazie une très grande artiste. Et elle rajoute un peu de piquant »‘, dit-elle par ailleurs.

La complice de Nikos Aliagas en profite pour mettre un point final aux rumeurs la disant brouillée avec Jenifer.
‘The Voice est un programme qui marche extrêmement bien et une certaine presse aime faire du buzz. J’imagine que ça doit faire vendre’, commente la jeune femme. Et de préciser : « On s’entend très très bien. On a l’habitude donc on préfère en rigoler. On sait que chaque année, ils vont inventer quelque chose. Mais c’est évidemment mensonger et imaginaire’.

Laisser un commentaire

Close