Close
Karine Ferri et Iris Mittenaere, pourquoi tant de haine ?

Karine Ferri et Iris Mittenaere, pourquoi tant de haine ?

De la prétendue inimitié entre Karine Ferri, la co-présentatrice de Danse avec les Stars, sur TF1, il en est question dans le numéro du 12 octobre, du magazine ‘Public’, qui se demande pourquoi tant de haine.

‘Derrière les sourires à l’écran, se cache en coulisses, une rivalité insoupçonnée jusque-là. La co-présentatrice de DALS et Iris Mittenaere se livrent une guerre sans merci, au point que Miss France 2016 est partie pleurer en loges’, annonce le magazine people sur son site internet.

Dans son édition, il sera longuement de la guerre des brunes. La fiancée de Kev Adam aurait été humiliée à plusieurs reprises par la compagne de longue date de Yoann Gourcuff.

Par ailleurs, Karine Ferri et Iris Mittenaere étaient aussi à l’honneur dans le magazine «Clever » qui prétendait de son côté qu’elles se battaient pour un seul homme, en l’occurrence Camille Combal. Elles lui feraient les yeux doux pour apparaitre à ses côtés.
Mais cette rumeur est cependant peu crédible.

Si Karine Ferri est en couple avec Yoann Gourcuff, Iris Mittenaere est quant à elle embarquée depuis le début de l’année dans une idylle passionnée avec l’humoriste Kev Adams.
Et Camille Combal n’est pas non plus célibataire.

Il le confirmait d’ailleurs lui-même sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8, où il officiait en qualité de chroniqueur





Laisser un commentaire

Close