Close
Karine Ferri et Charlotte Casiraghi enceintes, leur bonheur compliqué par un drame, triste deuil

Karine Ferri et Charlotte Casiraghi enceintes, leur bonheur compliqué par un drame, triste deuil

Karine Ferri serait enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, selon une révélation du magazine Public. Et ce serait aussi le cas de Charlotte Casiraghi. Leur bonheur serait cependant contrarié par un triste anniversaire.

Il s’agit du premier anniversaire de la mort de Gaspard Ulliel, le premier grand amour de l’héritière monégasque, victime d’un accident de ski.
Le 19 janvier est en effet un jour de recueillement pour les proches de Gaspard Ulliel. Il a en effet perdu la vie il y a tout juste un an.

Certaines célébrités ont tenu à lui à rendre hommage sur les réseaux sociaux.
Karine Ferri dont l’accouchement serait prévu pour le printemps, a publié un portrait en noir et blanc de Gaspard Ulliel sur Instagram accompagné de la légende « un an déjà ».

Jean Dujardin a aussi posté un message sur ce réseau social. Cette journée promet d’être émouvante pour la famille de Gaspard Ulliel.
Charlotte Casiraghi, qui ne dispose pas de compte sur les réseaux sociaux, fait son deuil dans l’intimité. Elle a partagé le quotidien de l’acteur 2007, alors qu’elle était étudiante en philosophie à La Sorbonne.

Le magazine Public en disait un peu plus sur leur histoire.

«Ensemble, ils parlaient mode et art contemporain, se rendaient aux avant-premières de l’acteur, menaient une vie de bohème qui changeait Charlotte » du protocole très imposant de la principauté de Monaco.

Après leur rupture, ils ont eu l’occasion de se croiser à plusieurs reprises dans les défilés de mode parisiens.

Laisser un commentaire

Close