Close
 Karine Ferri et Adil Rami, un coup de foudre, ça fait jaser

 Karine Ferri et Adil Rami, un coup de foudre, ça fait jaser

Enceinte de son troisième enfant de sa belle histoire avec Yoann Gourcuff, qui partage sa vie depuis huit ans, selon une révélation de « Public », Karine Ferri est affichée en Une d’un magazine aux côtés d’Adil Rami.

Un coup de foudre est évoqué.

« Karine Ferri et Adil Rami, un coup de foudre », titre le magazine Clooser dont le propos est fort heureusement à prendre avec des pincettes puisqu’il se présente comme parodique. Le thème graphique du magazine Closer est repris, ce qui peut prêter à confusion.

Si Adil Rami est censée être en couple avec une star de la télé-réalité, Karine Ferri quant à elle est intarissable sur Yoann Gourcuff dont elle a partagé une photo l’an dernier sur les réseaux sociaux.

« D’habitude, je ne poste rien, mais j’avais envie de partager cette photo », a confié celle qui livrait une guerre en coulisse contre Amandine Petit, Miss France 2021, qui rêve de lui prendre sa place dans Danse avec les stars sur TF1.

« Je reste évidemment très pudique sur ma vie privée, mon mari et mes enfants, mais cette photo représente tellement tout! Après, ne comptez pas sur moi pour en dévoiler plus », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close