Close
Karine Ferri équilibre en Bretagne, ce sacrifice de Yoann Gourcuff pour leur couple

Karine Ferri équilibre en Bretagne, ce sacrifice de Yoann Gourcuff pour leur couple

Si Karine Ferri a trouvé l’équilibre entre sa carrière et sa vie de famille, c’est en partie grâce au sacrifice de Yoann Gourcuff. L’ancien footballeur joue les pères au foyer.

L’animatrice a pris la parole dans face aux caméras de 50 min Inside sur TF1, nouvelle étape de la promotion de son livre « Une vie en équilibre », paru le 7 octobre dernier.

Karine Ferri y distille quelques conseils pour avoir du temps pour soi, tout en dévoilant quelques facettes d’elle-même, famille, son attachement « pour le sud de la France et la Bretagne, sa passion pour les animaux, sa routine sport, ses recettes favorites ».

Karine Ferri n’oublie pas non plus les difficultés » qu’elle éprouve parfois pour trouver son équilibre. Ses mots nous appellent à mieux nous écouter et à mieux nous respecter ».

« La priorité reste mes enfants et mon mari », explique face aux caméras de TF1 Karine Ferri, marié à Yoann Gourcuff, qui partage sa vie depuis huit ans. Ils sont parents de deux enfants.

«Aujourd’hui, ils ont bien compris que pour avoir une maman pleinement épanouie, maman avait aussi besoin de retrouver les plateaux », explique-t-il.
Si Karine Ferri peut concilier son travail et sa vie de famille, c’est que Yoann Gourcuff est un papa au foyer. Il ne serait pas encore reconverti depuis la fin de carrière sportive.

« On a toujours été très cool vis-à-vis des plannings de l’un et de l’autre, et des choix de carrière, je pense que c’est ça l’amour », explique Karine Ferri.

Laisser un commentaire

Close