Close
Karine Ferri, l’ennui à The Voice sur TF1, elle livre enfin sa vérité (photo)

Karine Ferri, l’ennui à The Voice sur TF1, elle livre enfin sa vérité (photo)

Censée en avoir marre de The Voice, le télé-crochet qu’elle co-présente sur TF1, Karine Ferri répond indirectement à cette rumeur.

Fin avril, le magazine « Voici » affirmait la belle brune lassée de participer à cette émission en perte de vitesse en raison de ses audiences en berne.

Mais si elle censée en avoir marre, c’est en raison du manque de place dans ce télé-crochet. Nikos Aliagas occuperait tout l’espace.

karine-ferri-ennui-the-voice-sur-tf1-elle-livre-verite

« Karine en a marre, elle songe très sérieusement à ne plus faire cette émission où elle constate un peu plus chaque saison qu’elle n’a qu’un rôle très limité », confiait une source.

Mais cette allégation, Karine Ferri a eu l’opportunité de la démentir via sa Story Instagram, où elle se dit impatiente de participer aux directs de ce programme. Une manière de démentir les rumeurs.

Cette semaine, Karine Ferri fait parler d’elle pour une toute autre raison.
Le magazine Public affirme que sa vie de couple est compliquée en raison de l’incertitude autour de la carrière de son fiancé Yoann Gourcuff.

« Car la retraite, il faut bien l’avouer, lui pend au nez, surtout que le sportif a refusé », des offres très alléchantes, qui proviendraient du Qatar.

Mais il rongerait son frein. Pas question de rester « loin de Karine et des enfants ».
Pour la carrière de sa belle, il aurait consenti à un gros sacrifice.

Laisser un commentaire

Close