Close
Karine Ferri enfin l’amour au grand jour avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri enfin l’amour au grand jour avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont cette semaine à l’honneur en Une de Gala, qui revient sur l’officialisation de leur couple lors d’une sortie dans un centre commercial de Rennes.

Et de nous apprendre que les deux amoureux ont emménagé ensemble il y a près de deux ans au Cap Mail, immeuble conçu par l’architecte Jean Nouvel au bord de la Vilaine.

« Nous avons trouvé un équilibre là bas. Rennes est très jolie ville à seulement une heure trente de Paris », a d’ailleurs confié la jolie brune.

Cette ville est en effet accessible en 1h25 en train grâce à la ligne à grande vitesse. « Un gain de temps pour ses fréquents allers-retours vers la capitale où elle enregistre ses émissions sur TF1 avant de retrouver Yoann et leur fils dans leur cocon rennais », indique par ailleurs Gala.

Le magazine Gala avait parlé de Yoann Gourcuff comme de son ‘pacsé’. Avec celui-ci, « Les fondamentaux sont identiques ».

« On partage une même façon de voir les choses, on a reçu la même éducation, on nous a enseigné les mêmes valeurs. C’est ce qui importe le plus. Surtout quand on a un enfant », a expliqué la co-présentatrice de The Voice.
Karine Ferri ne dirait pas non à agrandir sa petite famille.

«J’ai toujours aimé les grandes et belles familles, avec plein d’enfants », a concèdé Karine Ferri.





Laisser un commentaire

Close