Close
Karine Ferri enceinte pour la 3 ème fois- Sur TF1, elle crache le morceau (photo)

Karine Ferri enceinte pour la 3 ème fois- Sur TF1, elle crache le morceau (photo)

Après avoir brouillé les pistes depuis la finale de The Voice Kids, Karine Ferri répond enfin aux rumeurs de grossesse. Et elle ne serait pas enceinte.

La petite rondeur affichée pendant la finale de The Voice, une petite bosse qui a suscité de nombreuses réactions, semble être un effet d’optique, provoqué par sa robe ample.

Pas de bébé à l’horizon ! En tout cas rien de visible, même si la séduisante blonde n’a jamais fermé la porte à une éventuelle grossesse.

L’animatrice star de TF1 s’est emparée de son compte Instagram pour partager avec ses abonnés une photo sur laquelle on le découvre avec un multiple champion paralympique.
«J’ai eu le plaisir ce soir de co-présenter le tirage du loto avec Arthur Bauchet. Trois fois champion paralympique en ski alpin et membre de la #fdjsportfactory », écrit-elle sur ce réseau social.
C’est une façon pour la Française des Jeux de sensibiliser les téléspectateurs à la cause du handicap.
« Donnons de la visibilité ? aux personnes en situation de handicap ! ».

Elle n’a pas répondu directement aux rumeurs grossesse, qui ont commencé à circuler pendant la finale de The Voice Kids.
« Un petit bébé en route jolie Karine ! Vous êtes magnifique ??? avec Nikos », glissait une internaute.

«Je me pose exactement la même question. Je trouve qu’elle avait un petit ventre et une posture de femme enceinte », « Karine toujours souriante et adore les enfants ! Très bel ensemble qui te va à merveille ».

Laisser un commentaire

Close