Close
Karine Ferri enceinte face à Brigitte Macron sur TF1 – Cette attitude qui l’a surprise

Karine Ferri enceinte face à Brigitte Macron sur TF1 – Cette attitude qui l’a surprise

Enceinte son troisième enfant, né de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri ferait partie des personnalités ayant été surprises par Brigitte Macron.

Elle l’a croisée à l’occasion du Grand concours spécial Pièces Jaunes sur TF1.
La grossesse de l’animatrice de TF1 est alimentée par le dernier numéro de Ici Paris avec en Une Nathalie Marquay-Pernaut, qui se la coule douce à Punta Cana, en République dominicaine.

Si de nombreuses stations de sports d’hiver dans les Alpes ou les Pyrénées sont actuellement privées de neige, ce n’est pas le cas d’Isola 2000 où Karine Ferri « a passé les fêtes de fin d’année en famille ».

Alors que ses enfants Maël et Claudia suivaient leur cours à l’ESF, la séduisante brune de 40 ans s’est contentée de quelques descentes en luge, comme elle le dévoilait sur sa page Instagram.

Pas question de prendre «  le risque d’une mauvaise chute ».

Et ses rondeurs, Karine Ferri aura l’occasion de l’afficher le 13 janvier aux côtés de Brigitte Macron dans l’émission Le Grand concours spécial Pièces Jaunes sur TF1. Ce rendez-vous sera présenté par Arthur.
Les participants ont été impressionnés par la première dame, comme l’a confié Christophe Beaugrand dans les colonnes de Télé 7 Jours.

« Nous avons eu une Première dame animatrice télé ! Brigitte Macron était présente pour introduire l’émission en qualité de présidente de la Fondation des Hôpitaux », a expliqué le complice de Karine Ferri.

«Arthur, lui, a demandé si elle voulait l’accompagner pour la première question du quiz, ce qui n’était pas prévu, et comme cela l’a beaucoup amusée, elle est restée toute la première manche. Il y a des passages à hurler de rire ! ».

Laisser un commentaire

Close