Close
Karine Ferri enceinte de Yoann Gourcuff. Nikos Aliagas dans la confidence

Karine Ferri enceinte de Yoann Gourcuff. Nikos Aliagas dans la confidence

Nikos Aliagas serait la première personne que Karine Ferri aurait informé de sa grossesse, croit savoir le magazine ‘Voici’.Dans son numéro du 30 avril, l’hebdomadaire a en effet alimenté un nouvelle fois la grossesse de la co-animatrice de The Voice, le télé-crochet de TF1, ébruitée par ailleurs par Nikos Aliagas.

‘Soyez heureuse faites pleins d’enfants’ lui avait-t-il lancé lors de la finale de The Voice alimentant du coup une éventuelle grossesse de la jolie brune. ‘Merci, je suis gênée’, répondait-elle.

Et d’après ‘Voici’, Nikos Aliagas est l’un des premiers à avoir été informé de cette grossesse.

‘Ils ont beau se vouvoyer à la télé, dans la vraie vie, ils sont comme frère et sœur. Très proches depuis qu’ils ont traversé ensemble la disparition de Grégory Lemarchal, ils se disent tout’, assure la publication, avant de préciser que la prétendue compagne de Yoann Gourcuff s’amusait souvent du fait que ‘Grégory et Nikos soient nés tous deux un 13 mai’.

‘Ils ont des traits de caractère communs : générosité, famille. Et comme je suis du 25 avril, nous sommes donc tous les trois Taureau’, disait-elle.
Normal qu’avec une ‘telle complicité que Nikos ait été l’un des premiers à apprendre l’heureux événement’.
‘Et il partage sa joie !’, se réjouit ‘Voici’.

Laisser un commentaire

Close