Close
Karine Ferri enceinte de jumeaux, un élément révélateur (vidéo)

Karine Ferri enceinte de jumeaux, un élément révélateur (vidéo)

Enceinte pour la troisième fois selon une révélation du magazine Public, Karine Ferri serait peut-être enceinte de jumeaux. Son ventre en dit long !

La séduisante brune, en couple depuis une dizaine d’années avec Yoann Gourcuff, s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle leurs vacances à Isola 2000.

Il s’agit d’une station d’hiver proche la commune d’Isola dont elle dépend, dans le département des Alpes-Maritimes, dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, dans le Haut Pays niçois.

Karine Ferri à l’habitude de s’y rendre. Elle s’y était déjà rendue l’an dernier.

« Souvenir de ce chalet que j’affectionne tout particulièrement et qui une nouvelle fois m’a offert une vue imprenable sur la nouvelle année qui a commencé », écrit la séduisante brune, qui dans la vidéo semble afficher un gros ventre.
Si le magazine Public, qui a révélé sa grossesse l’affirme enceinte d’un garçon, un partenaire de jeu pour son petit Maël, son gros ventre caché sous un manteau ample semble annoncer une grossesse gémellaire.
Et elle pourrait l’annoncer très bientôt dans les colonnes de Paris Match, comme elle l’a fait la précédente fois.

Le magazine Closer avait déjà évoqué son désir de maternité et l’avait immortalisée à la sortie d’une clinique de Neuilly, où elle aurait suivi un traitement de fertilité.

Laisser un commentaire

Close