Close
Karine Ferri enceinte, coup de foudre pour Kendji Girac, la vérité éclate

Karine Ferri enceinte, coup de foudre pour Kendji Girac, la vérité éclate

Enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, selon une révélation de Public, Karine Ferri est supposée avoir eu un coup de foudre pour Kendji Girac dans les coulisses de The Voice. Ce dernier met les pendules à l’heure, et fait une belle déclaration à sa femme, Soraya.

Karine Ferri est une amie, qu’il connaît depuis de très nombreuses. Leur prétendue relation avait circulé années dans les colonnes de Public. La jeune maman a cependant mis les pendules à l’heure. Oops l’avait remis au goût du jour l’an dernier.

Et aujourd’hui, c’est au tour de Kendji Girac de balayer ces ragots d’un revers de main.
La seule femme qui compte, c’est Soraya, la mère de sa fille Eva Alba, à laquelle il fait une belle déclaration dans la chanson « Le Feu », en duo avec Vianney. Il s’agit d’un extrait de son dernier album «L’école de la vie ».
Kendji Girac lui fait la promesse d’être le meilleur de soi-même.

« C’est un message personnel mais tout le monde peut se reconnaître dans ces paroles. Beaucoup de personnes pourront la chanter à leur chéri(e) », précise le complice de Karine Ferri dans les colonnes de Nous Deux, où il évoque aussi The Voice Kids.

« On a tourné les premières auditions à l’aveugle et ça continue. J’ai coaché mes petits talents, ils sont très forts et ils ont déjà écouté mon album », précise-t-il par ailleurs.

Karine Ferri se focaliserait de son côté sur sa grossesse. Elle serait enceinte d’un garçon dont la venue au monde serait prévue pour le printemps.

Laisser un commentaire

Close