Close
Karine Ferri enceinte – agacée par la révélation de son secret, un détail le confirme

Karine Ferri enceinte – agacée par la révélation de son secret, un détail le confirme

Surprise à la sortie de l’hôpital de Neuilly, où elle serait suivie par des spécialistes des grossesses tardives, Karine Ferri semblait agacée par la présence de paparazzi, qui ne l’ont pas lâchée d’une semelle.

«J’ai besoin d’avoir une petite heure à moi pour me défouler », confiait la femme de Yoann Gourcuff, à propos de la manière dont elle s’occupe d’elle, de sa méthode pour surmonter la pression liée à son métier. Et ces petits gestes l’aideraient à gagner son combat pour un quatrième fois, croit savoir le magazine Closer, qui la met à l’honneur dans les colonnes de sa dernière édition.

«  Prendre soin d’elle fait aussi partie des étapes essentielles sur la route qui la mène vers un troisième enfant. En attendant ce nouveau bonheur qu’elle mérite, la quadra continue à inculquer les valeurs qui lui sont chères à ses deux aînés », est-il commenté.


Et à la sortie de l’hôpital, où elle se rendrait régulièrement, Karine Ferri semblait irritée par un photographe.

Elle lui a lancé un regard noir de très loin. La femme de Yoann Gourcuff semble les flairer à plusieurs kilomètres.

En tout cas, sur les photos publiées sur Closer, même si aucune rondeurs ne saute aux yeux, la posture de femme enceinte semble déjà adoptée.
L’animatrice de TF1 se touche constamment le ventre, un peu comme s’elle attentait déjà un bébé.

Laisser un commentaire

Close