Close
Karine Ferri en pleine dépression, sa méthode inédite dévoilée

Karine Ferri en pleine dépression, sa méthode inédite dévoilée

Après avoir gardé le silence sur sa dépression, Karine Ferri brise enfin le silence et précise sa méthode pour en finir de sa mélancolie. Camille Combal n’a aucun lien avec sa guérison.

Le magazine « Ici » faisait état de la méforme de l’animatrice de TF1, peu de temps après la naissance de son enfant, de son mariage avec l’ancien footballeur Yoann Gourcuff.

Le magazine Voici confirmait sa souffrance. Une déprime passagère survenant dans les quelques jours qui suivent l’accouchement était à déplorer.

Finalement, elle a réussi à s’en sortir, grâce à une méthode qu’elle a précisée dans son ouvrage Une vie en équilibre dont la sortie est prévue le 7 octobre et dont des extraits ont été publiés par le magazine «Femme Actuelle ».

La séduisante brune qui passe son temps entre la Bretagne, Paris et le sud de la France, a recours à la « cigalothérapie ».

« L’été dernier, j’ai enregistré sur mon téléphone le chant des cigales », écrit-elle. « Maintenant, dès que je suis un peu fatiguée, ou déprimée, j’écoute cet enregistrement, qui me comble de bonheur. Un vrai remède à la mélancolie ».

« Quand je rentre dans le Sud, l’une des premières choses que je fais toujours, c’est d’aller me promener dans le massif de l’Estérel, pour admirer ses roches rouges », précise par ailleurs la star,
Propriétaire d’un immense nid à Saint-Raphaël, qu’elle aurait acheté 4 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close