Close
Karine Ferri en mode sport avant les Lauriers TV Awards 2015 (photo)

Karine Ferri en mode sport avant les Lauriers TV Awards 2015 (photo)

Même en jour férié, pas question pour Karine Ferri de se laisser aller, confirme-elle sur Twitter, où elle partage une photo dans laquelle ses fans la découvrent en tenue de sport.

‘Sport …. #JourFérié, jamais pour le sport’, a écrit l’atout charme de ‘The Voice’, le télé-crochet de TF1.


La prétendue ex compagne de Yoann Gourcuff veut sans doute apparaître au top de sa forme à l’occasion des la cérémonie des ‘Lauriers ‘TV Awards 2015’, qui se déroulera le 6 janvier prochain.

La complice de Nikos Aliagas est pour l’occasion nominée dans la catégorie ‘meilleure animatrice d’un programme de divertissement’ dont elle est la grande favorite.

Karine Ferri sera en compétition avec Sandrine Quétier, la présentatrice de ‘Danse avec les stars’, le concours de danse de la première chaine.

Karine Le Marchand est également nominée dans cette catégorie pour son émission de dating rural, ‘L’amour est dans le pré’, diffusé sur M6.
Faustine Bollaert pour ‘Meilleur Pâtissier’ et ‘Rising Star’ est également en compétition.

Le complice de Karine Ferri, Nikos Aliagas, est quant à lui nominé dans la catégorie ‘meilleur animateur d’un programme de divertissement’, où il sera confronté à Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, et Cyril Hanouna.

Laisser un commentaire

Close