Close
Karine Ferri, en couple avec Yoann Gourcuff, son nouveau « bébé » débarque courant 2019

Karine Ferri, en couple avec Yoann Gourcuff, son nouveau « bébé » débarque courant 2019

Karine Ferri, en couple avec Yoann Gourcuff, fera bientôt son grand retour avec un nouveau projet, son nouveau bébé prévu courant 2019.

D’après les informations de ‘Télé 7 Jours’, l’animatrice de TF1, qui co-présente déjà ‘Danse avec les stars’ aux côtés Camille Combal, sera aux commandes d’une toute nouvelle émission consacrée aux animaux, sur une des chaines du groupe TF1.

Pour l’heure, la date de son retour n’a pas été communiquée.
Par ailleurs, le magazine «Public » rapportait dans son édition du 4 janvier sur la nouvelle vie de l’animatrice de TF1 et de son fiancé, le footballeur Yoann Gourcuff, qui serait sur le point d’annoncer sa retraite. Il serait échaudé par les critiques de la direction du club de Dijon qui lui reprocherait ses nombreuses blessures.

Heureux parents de deux enfants, les tourtereaux envisageraient sérieusement de quitter Dijon pour s’installer dès cette année dans le sud de la France. C’est là qu’ils envisageraient

‘En vraie mamma italienne, comme elle aime se définir, Karine prend les choses en main. « Elle a déjà visité des villas dans la région de Saint-Raphaël, pas très loin de chez ses parents. Elle espère en acheter une rapidement », a précisé la publication.





Laisser un commentaire

Close