Close
Karine Ferri en colère noire, ses vacances gâchées, l’étonnante raison (photo)

Karine Ferri en colère noire, ses vacances gâchées, l’étonnante raison (photo)

Karine Ferri, qui était en lune de miel dans le Var, aurait vu son retour dans la capitale chamboulé. Et elle pousse un coup de gueule.

Ce week-end, la belle brune s’est saisie de son fil Instagram pour dévoiler une photo sur laquelle on la découvre en maillot de bain dans le sud de la France.

Et elle en profitait pour adresser un message subliminal à son mari, le footballeur Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants.

Et aujourd’hui, si Karine Ferri fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Son vol a été retardé. Et elle a poussé une gueulante contre Air France auquel elle reproche un manque d’information aux usagers.

« vol retardé, plus d’une heure de retard, pas d’info, merci air France », a déploré l’animatrice star de TF1 dont le mari pourrait annoncer très bientôt la fin de sa carrière.
Cette rumeur a été colportée par le magazine Voici à la mi-juin.
Depuis la résiliation de son contrat à Dijon, l’ex international n’aurait reçu aucune proposition intéressante.

«Depuis qu’il a résilié son contrat avec Dijon en janvier – pour la plus grande joie de Karine qui se faisait pas trop à leur nouvelle vie là bas – le footballeur n’a toujours pas signé ailleurs », précisait la publication.
Cette information n’a pas été commentée.





Laisser un commentaire

Close