Close
Karine Ferri embarrassée par sa grossesse, triste décision pour 2023

Karine Ferri embarrassée par sa grossesse, triste décision pour 2023

Déjà maman de deux enfants, nés de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri semble avoir pris une décision qui risquerait d’agacer ses fans. Elle se ferait discrète sur les réseaux sociaux. Elle n’a rien posté sur sa page Instagram depuis fin décembre.

La grossesse de Karine Ferri a été révélée par le magazine Public en décembre dernier, peu de temps après les fêtes de fin d’années.

«Mais cette année, la fête a une saveur toute particulière, et rien à voir avec la cannelle ou les clous de girofle. Un joli miracle s’est produit et il commence à se deviner », indiquait la publication. « Car cela fait déjà quatre mois maintenant qu’un petit bébé roupille tranquillement dans son ventre en attendant de voir le jour au printemps ».

Et les fans sur les réseaux sociaux l’ont déjà souligné.
Karine Ferri toute en rondeur, ne peut plus rien cacher.
«Elle est enceinte, ça se voit, à chaque émission. . Et ça fait un moment et elle a pris du visage comme à ses autres grossesses. Félicitations à eux. elle ne va plus pouvoir le cacher longtemps. C’est beau un bébé aussi dans la quarantaine. J’aurai trop aimé », a commenté une fans.

Laisser un commentaire

Close